- Démarrez une nouvelle vie LIBRE et ALTERNATIVE -

 

Salamou Alaikoum, si la hijra est une idée qui a fait son chemin dans ton esprit, tu vas découvrir dans un instant comment réussir ton installation dans un pays musulman. Simplement, c'est une solution qui ne concerne pas tout le monde. Et ce que je te propose c'est de lire la suite pour voir si l'idée d'un départ est une idée judicieuse pour toi ou non.

VOS PROBLÈMES RESSEMBLENT-ILS À CECI ?

Peut-être que l'incessant matraquage médiatique sur les musulmans t'insupporte. Tu ne te sens plus libre de pratiquer ta religion. Le climat délétère islamophobe te rend malade. Tu n'oses plus allumer la radio le matin, car les mensonges et la haine de certains te dégoûtent. Aujourd'hui tu as peur pour toi, pour ta famille, pour tes enfants. Tu te sens en colère et frustré par l'injustice flagrante infligée aux musulmans qui n'ont rien demandé mis à part vivre en paix. Une France que tu as aimé, que tu as chérie, mais qui a changé.

Quand tu y repenses, tu as fait des efforts pour mieux « t'intégrer ». Tu étais plus courtois avec tes voisins, plus tolérant avec ton patron, plus souriant avec ton banquier. Et ça marchait ! Les gens reconnaissaient en toi une personne bienveillante, aimable et bien éduquée. Seulement, pour chaque attentat d'un dégénéré, pour chaque accusation injustifiée, l'acceptation laissait de nouveau place à la suspicion. Tout le bien et les efforts que tu fournissais étaient ruinés ! Le problème c'est que tu n'es pas un cas isolé.

Il est peut-être temps de faire le bilan ? Se poser à une table et voir s'il n'existe pas des solutions plutôt que vivre oppressé et frustré dans un pays que tu ne reconnais plus.

Hijra - voyage

En toute franchise, je n'ai jamais vécu personnellement d'acte islamophobe, hamdoulillah. (On me prend souvent pour un français reconverti en fait.) Cependant, je ne supporte pas l'acharnement des politiques et des médias à vouloir salir notre belle religion. L'injustice que subissent les musulmans actuellement me fait bondir ! Alors que le racisme et la haine étaient l'apanage de l'extrême droite, elle est aujourd'hui religion d'État.

Une de mes amies avocate travaille au CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France). Elle me raconte parfois son quotidien. Ces journées sont chargées avec un nombre grandissant de victimes et parfois difficile sur le plan émotionnel. Mais hamdoulillah, Allah lui donne la force de continuer à travailler. La satisfaction d'avoir aidé les autres, d'avoir rendu justice, l'aide à poursuivre sa mission.

« L'exemple des croyants en matière d'affection et de sympathie les uns envers les autres est tel qu'un seul et même corps. Lorsqu'un membre souffre, tout le corps est atteint de fièvre et d'insomnie » (Al Boukhârî 6011; Mouslim 2586).

Personnellement, si les choses ne changent pas, je ne me vois pas rester dans un tel pays. Comment vivre une vie saine et équilibrée lorsqu'on a peur de l'autre ? Comment enseigné l'amour et le vivre ensemble à ces enfants lorsqu'ils sont sans cesse dénigrés à cause de leurs origines, couleurs de peau, religions ?

J'ai donc réfléchi aux pour et contre de la Hijra. Vouloir partir c'est bien, mais encore faut-il bien choisir sa destination au risque d'être très, très, déçu.

Ces dernières années j'ai beaucoup voyagé en Tunisie, en Algérie, et au Maroc. J'ai fait de nombreuses connaissances, parlé à de nombreuses personnes pour me faire une idée de la vie dans « un pays musulman » comparé à la France. Je me suis intéressé aussi à la Malaisie et au Canada.

Je me suis posé de nombreuses questions pour savoir quel est le pays idéal au niveau religieux, économique, professionnel, culturel, éducation, bien-être. Il n'y a pas une seule bonne réponse, évidemment, mais plusieurs en fonction de ce que chacun recherche.

Et ce que j'ai envie de faire s’est partagé le résultat de mes recherches à un maximum de personnes. Donc si ça t'intéresse ce que je te propose c'est de lire la suite.

Oui bien sûr, partir à l'aventure ça semble tellement facile présenter sur le papier, mais il y a tellement de témoignages de personne déçu…

Et si une solution simple existait ?

Un moyen pour prendre sa décision plus sereinement c'est d'abord trouver les réponses aux nombreuses questions que tu te poses. Bonnes nouvelles ! Je peux t'aider.

La seconde chose qui peut t'aider à faire ton choix c'est de faire un voyage test. C'est-à-dire vivre dans le pays de ton choix comme un habitant et non pas comme un touriste. Pour ça tu pourrais prendre une location au moins 15 jours histoire de te fondre dans la masse.

Le but serait de te projeter dans le futur, faire connaissance avec les gens, faire ton marché de fruits et légumes frais au souk comme les gens normaux, aller à la mosquée, te frotter aux administrations pour tester ta patience. Travailler dans les meilleures conditions possible aussi si tu es indépendant ou rencontrer quelques patrons d'entreprise si tu envisages de chercher du travail sur place. Si tu as toujours eu envie de lancer ton entreprise ça pourrait être l'opportunité ou jamais pour bien moins cher qu'en France ! .

À quoi ressemblerait ta vie si tu faisais le pas ? Un cocktail de fruit exotique dans la main droite, la caresse du soleil sur ton visage et le bruit de la mer comme fond sonore. Ça pourrait être ton rituel de fin de journée, inchAllah ?

 

Un guide pas à pas pour t'accompagner dans ton projet

Pour t'aider à concrétiser ton départ, j'ai décidé de créer un guide qui te prend par la main de A-Z et qui te permettra d'avoir des réponses concrètes dès cet après-midi. On va faire un grand ménage dans la façon dont tu t'organises. À la fin de la formation, tu pourras prendre ton billet d'avion bien plus serein pour tester ton voyage.

Simplement, cette formation n'est pas forcément pour tout le monde. Elle est pour les gens qui sont prêts à la suivre sérieusement. Je n'ai vraiment pas envie de bosser avec des gens qui sont là juste par curiosité. Je préfère de loin travailler avec des gens qui ont un vrai problème et qui sont prêts à prendre des décisions audacieuses pour réussir leur projet. Tu verras, ça va te prendre un tout petit peu de temps. On va étudier ensemble ton projet et après tu te sentiras libéré, confiant, et enthousiaste à l'idée de prendre ton billet.

SOMMAIRE

Dans cette formation voici ce que tu vas découvrir :

  • Comment choisir ta destination parmi les 53 pays musulmans et les autres
  • Les 10 questions à te poser pour identifier la destination idéale pour toi !
  • La méthode la plus simple (et ludique) pour évaluer le coût de la vie d'un pays et le comparer à la France en moins de 5 minutes
  • Comment être assuré de prendre la meilleure décision possible sans remords ni regret inchaAllah
  • Une expérience BIZARRE et INGÉNIEUSE à tester chez toi si tu veux voyager confortablement et léger.
  • La meilleure chose à faire de ta propriété, location, si tu ne veux pas tout lâché.
  • Comment trouver un logement dans ton pays d'accueil et les idées originales auquel tu n'as probablement pas pensé
  • Les 2 meilleurs sites du web pour trouver tes billets d'avion pas chers
  • 5 conseils basiques, mais indispensables niveau sécurité
  • Quelle assurance privée choisir pour te protéger
  • Comment t'immerger rapidement dans un pays, créer des liens et te faire des amis
  • On parle aussi de VISA, de VACCIN, de TRANSPORT …

À la fin de la formation, tu seras paré à partir, quelle que soit ta destination inchAllah.

Rien ne remplacera l'expérience de vivre dans le pays pour savoir si on est fait pour ou pas du tout. C'est pour ça que j'insiste autant sur le voyage test dans cette formation et que je te donne mes meilleures astuces pour le réussir.

 

Comment ça marche concrètement ?

La formation se divise en 3 modules, 3 podcasts accompagnés des fiches actions et d'exercices à

appliquer. Il y a des moments ou je vais te demander de mettre l'audio en pause pour étudier une

question ou faire un exercice. Ce n'est pas juste un programme théorique, mais un programme

pratique et concret pour te permettre d'atteindre tes objectifs inchAllah.

 

Pour commander, voici comment ça se passe...

Pour commander, c'est très simple.

1. Il suffit de cliquer sur le bouton de commande ci-dessous.

2. Payer en ligne sur le site de PayPal (si tu n'as pas de compte, tu peux payer avec ta carte

bancaire).

3. À la fin de la transaction, tu seras redirigé vers une page d'inscription privée.

4. Après avoir renseigné tes coordonnées, tu recevras un email très important.

5. Conserve précieusement cet email, car il contient le lien pour télécharger la formation.

Avertissement !

Encore une fois, tu peux très bien continuer à faire tes recherches par toi même sans commander ce programme. Cette formation n'est peut-être pas faite pour toi et ce n'est pas grave.

Mais si tu veux avoir des conseils qui te feront gagner du temps. Si tu veux des idées originales et astucieuses. Si tu ne veux pas prendre le risque de commettre des erreurs qui coûte cher. Ce que je te propose c'est essayer cette formation.

Je m'engage à te rembourser sans condition si elle ne te convient pas.

garantie30.jpg

 

Place à l'action !

On va commencer tout de suite avec le module 1. Je te retrouve tout de suite de l'autre côté inchaAllah !

19€ au lieu de 39,00 euros jusqu'à lundi 12h

Bouton-telecharger.png